• Slider Image

Actualités de l’OGEC

Abonnez-vous à la page Facebook de l’OGEC
… et recevez directement les actualités!
-> https://www.facebook.com/ogecdepuceul

Voici nos dernières actus Facebook :

Publié le 11/11/19

OGEC de Puceul

N'oubliez pas votre commande pour les saucissons, le retour des bons est prévu pour le mardi 12 novembre et la livraison pour fin novembre. Merci ... + d'infos- d'infos

Publié le 13/10/19

J-72 jours avant Noël...
N'hésitez pas à commander votre sapin de Noël avec le bon de commande ci-dessous

Publié le 09/10/19

Commande de saucissons

Les élèves de CE2-CM1-CM2 partiront la semaine prochaine en voyage scolaire pour découvrir les animaux du parc animalier et botanique de Branféré.

Afin de réduire le coût du voyage, les parents d'élèves organisent une vente de saucissons. N'hésitez pas à faire le tour du voisinage! Merci pour eux.

Publié le 09/10/19

La collecte de papiers
Nous avions prévu de faire une opération de récupération des papiers avec la société PAPREC. Malheureusement, le cour du papier n'étant pas propice cette année, les collectes ont été annulées dans la plupart des écoles. Nous sommes désolés du désagrément causé par le stockage des papiers.

Publié le 05/07/19

OGEC de Puceul

IMPORTANT! On n'oublie pas le pot de départ en retraite de Marie-Hélène ce vendredi à partir de 18h. Ses anciens élèves sont invités également !😀 ... + d'infos- d'infos